Conditions générales de vente et de réservation à l’Auberge de la Couronne (extrait…)

Pour voir l’intégralité des conditions générales, rendez vous en bas de page…

tarifs activités contact conditions générales

Ces conditions sont applicables à toutes ventes conclues avec l’Auberge de la Couronne,  49 RD 104, 07230 Lablachère (à l’exception des réservations groupes). De ce fait, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et s’engage à les respecter.

Ces conditions de vente sont modifiables à tout moment, et les conditions applicables seront celles en vigueur à la date où la réservation sera effectuée.

 

Article 1 : les tarifs

Les tarifs s’entendent par chambre pour le nombre de personnes indiqué et selon la période sélectionnée et n’incluent pas les prestations (sauf mention contraire).

(…)

Aucun séjour réservé avant la mise en place d’une éventuelle offre promotionnelle ne fera l’objet de remboursement, même partiel.

Article 2 : Réservation

Les réservations sont effectuables sur les sites www.aubergedelacouronne.fr, par téléphone, par e-mail ou par courrier.

La réservation ne sera effective que si cette dernière est garantie par le client, soit en communiquant un numéro de carte de crédit avec date de validité ou par versement d’arrhes, et après réception d’une confirmation de réservation détaillée.

(…)

Article 3 : L’hôtel et les prestations

Au cours de votre séjour, si vous souhaitez que le ménage soit fait dans votre chambre, merci de bien vouloir nous en laisser l’accès avant 12h00 (au-delà de cet horaire, nous ne serons plus en mesure d’en effectuer l’entretien).

Pour des raisons de sécurité et d’hygiène, nos amis les animaux ne sont pas admis dans l’établissement sauf dans les chambres en rez-de-jardin et selon disponibilité. …

Interdiction de fumer et de vapoter : l’Auberge de la Couronne est un établissement non-fumeur. Il est interdit de fumer ou de vapoter dans les chambres ainsi que dans les parties communes. Les chambres sont de plus équipées de détecteurs de fumer qui se déclenchent avec la fumée du vapotage ! …

Le restaurant de l’hôtel est ouvert selon les jours en fonction des saisons pour le déjeuner (12h00 à 13h30) et le diner (19h00 à 20h30). (…)

Article 4 : Arrivée et départ

(…)

Les chambres sont disponibles à partir de 14h00 et doivent être libérées pour 11h00 le jour du départ. (…)

L’Auberge de la Couronne n’a pas de veilleur de nuit pour assurer les arrivées tardives. Il est donc nécessaire que le client prenne les mesures nécessaires pour arriver dans les horaires impartis.

En cas d‘arrivée après 19h00, la réception devra être prévenue à l’avance. Pas d’arrivée possible après 22h30 (attention la réception doit toujours être informée si vous arrivez après 19h00).

Article 6 : Taxe de séjour

La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor Public.

Elle est de 0,80 € par jour et par personne adulte. Les personnes de moins de 18 ans ne sont pas concernées.

Article 7 : Règlement

Le tarif des chambres est établi à la journée payable d’avance.

Le défaut de paiement entraînera l’expulsion immédiate du client sous réserve des poursuites judiciaires.

(…) Différents modes de règlements sont proposés par l’hôtel : espèces, carte bancaire, chèques, chèque vacances ou virement bancaire.

(…)

Article 8 : Modification et annulation

Toute modification ou annulation doit être confirmé par écrit par mail ou courrier.

En cas de modification ou d’annulation de séjour, les conditions suivantes s’appliquent (sauf cas de force majeure) :

– Pour toute annulation intervenant à moins de 7 jours de la date d’arrivée, les arrhes versées ne seront pas remboursées.

– Pour toute demande effectuée à moins de 24 heures de la date d’arrivée prévue, le montant de la première nuitée vous sera facturé.

– En cas de non présentation à la date d’arrivée prévue, votre carte de crédit sera débitée du montant de la première nuit.

– Tout séjour commencé est entièrement dû.

Pour les réservations effectuées via le site internet de nos partenaires, l’annulation devra s’effectuer via ce site. Les conditions d’annulation qui s’appliquent sont alors propres au partenaire et peuvent donc être différentes de celles de l’Auberge de la Couronne.

(…)

Article 10 : Groupes

Le tarif de groupes est appliqué à partir de 20 personnes ou 10 chambres réservées. Uniquement sur demande. Tarifs nets de commissions.

Les tarifs des menus groupes ne sont disponibles que sur devis en fonction des spécificités de chaque demande.

 

Article 11 : Responsabilités

Il appartient au client de vérifier que les informations fournies lors de la réservation, ou à tout autre moment, soient exactes et complètes. Le client doit s’assurer que les coordonnées communiquées lors de sa réservation soient correctes et qu’elles permettront de recevoir la confirmation de réservation. Dans l’hypothèse où le client ne reçoit pas cette confirmation, il lui incombe de contacter le propriétaire. Pour le bon suivi du dossier, le client doit tenir informer l’hôtel de toute modification des informations fournies lors de la réservation.

(…)

(…)

(…)