Chers clients,
Nous sommes un établissement familial qui a toujours privilégié le contact et la convivialité. Toutefois, afin de tenir compte de la situation sanitaire exceptionnelle que nous vivons, en respectant la réglementation que le gouvernement nous impose et surtout dans le souci de la santé de chacun, voici quelques mesures et règles que nous vous demandons de suivre :
A partir du 9 aout : Les espaces de restauration et de détente (restaurant, bar, petit déjeuner, intérieur et extérieur) sont soumis au Pass’sanitaire. La partie hébergement (l’hôtel) n’est pas concernée.
1/AVANT VOTRE ARRIVÉE :
Toujours dans l’optique de limiter les interactions et les possibilités de répandre le virus, nous souhaitons limiter au maximum les échanges de documents sur place. C’est pourquoi, nous vous demandons de privilégier les échanges par mail, téléphone ou sms.
1.1 Fiche de police :
La fiche de police est obligatoire pour les étrangers, merci donc de la compléter et de nous la renvoyer avant votre arrivée. Nous vous l’enverrons en pièce jointe pour toute réservation. Vous la trouverez également sur notre site internet. Nul besoin de l’imprimer et de nous la donner à l’arrivée, il vous suffit de nous la renvoyer par mail.
1.2 Heure d’arrivée :
Afin d’échelonner la présence de client à la réception, merci de nous préciser votre heure d’arrivée.
1.3 Réservation au restaurant :
Nous donnons priorité aux résidents de l’hôtel. Toutefois, pour respecter les règles de distanciation, la capacité de notre restaurant est réduite. Merci donc de nous informer au plus tôt de votre souhait de manger au restaurant afin de ne pas bloquer les réservations extérieures.
1.4 Petit-déjeuner :
Avec le pass’sanitaire, nous vous proposons de nouveau le petit déjeuner en formule buffet.
Nous avons pensé notre buffet pour vous offrir un maximum de choix de produits locaux et bio en toute sécurité ; distance de sécurité, port du masque lors de vos déplacements, gel hydroalcolique à disposition.
2/PENDANT VOTRE SÉJOUR :
Nous ferons notre possible pour que vos demandes et exigences soient traitées dans la limite des contraintes sanitaires. Merci de vous limiter au strict nécessaire.
– Dans les lieux communs, merci de respecter la distanciation requise ainsi que les gestes barrières. Comme le gouvernement le demande, merci de bien vouloir porter un masque.
– Des poubelles sont à disposition pour y jeter vos masques et vos gants à usage
unique. Ne pas utiliser les poubelles des chambres.
– Des distributeurs de gels hydro-alcooliques sont également à votre disposition.
– Toutes les surfaces contact (rampes, poignées, portes …) sont traitées et désinfectées tous les jours.
2.1 Petit-déjeuner :
Avec le pass’sanitaire, nous vous proposons de nouveau le petit déjeuner en formule buffet.
Nous avons pensé notre buffet pour vous offrir un maximum de choix de produits locaux et bio en toute sécurité ; distance de sécurité, port du masque lors de vos déplacements, gel hydroalcolique à disposition.
Une pince par chambre vous sera remise afin de pouvoir vous servir vous-même. Nous avons re-pensé nos différents produits afin de vous les proposer en « dose » (notamment les confitures et les jus de fruits). Nous nous chargeons de vous servir les boissons chaudes.
2.2 Restaurant :
Si vous ne l’avez pas déjà fait avant ou au moment de votre arrivée, merci de nous informer au plus tôt de votre souhait de réserver une table.
2.3 Pique-nique à emporter :
Nous proposons des pique-niques ou une carte de salade repas / sandwichs. Ces cartes sont disponibles sur notre site internet. Si vous souhaitez en profiter, merci de nous en faire part avant 18h00 la veille.
3/DANS VOTRE CHAMBRE :
Nous faisons notre possible pour que votre séjour se déroule de façon sereine mais toujours dans le respect des règles sanitaires. Toutes les surfaces contact (interrupteur, bureau, télécommandes…) sont traitées et désinfectées tous les jours. Afin d’en faciliter le traitement, merci de ne pas utiliser les poubelles de vos chambres pour vos gants et masques. Des poubelles à cet effet sont à votre disposition dans les couloirs.
Pendant votre séjour, afin d’éviter toute possible contamination, nous ne pénètrerons plus dans votre chambre. Toutefois, si vous souhaitez que le ménage soit fait, merci de laisser l’accès à votre chambre avant 12h00 et de mettre le panneau vert…… Si vous souhaitez que nous changions vos serviettes de toilette, merci de les déposer dans les bacs prévus à cet effet dans le couloir et de nous le signaler.
4/POUR VOTRE DÉPART :
4.1 « Rendez-vous » :
Afin de ne pas engorger la réception, merci de fixer avec la réception une heure de départ.
4.2 Linge de toilette:
Pour contribuer à limiter la transmission du virus, merci de déposer votre linge de toilette usagé dans les bacs prévus à cet effet dans les couloirs.
4.3 Aération des locaux :
Merci d’ouvrir les fenêtres de votre chambre avant de quitter l’établissement.
4.4 Clef de votre chambre :
La déposer dans le panier prévu à cet effet.
4.5 Règlement et facturation :
Afin de limiter les échanges de documents, nous pouvons vous envoyer votre facture par mail ou sms.
– Préférer les règlements par carte bancaire. Nous nettoyons la machine à carte avant et après toute utilisation. Petite astuce : vous pouvez composer votre code avec votre stylo
En espérant que ces mesures n’altèrent pas la qualité de votre séjour.
Profitez des paysages de l’Ardèche et imprégnez-vous de la magnificence de la nature.
Prenez soin de vous et de vos proches…